Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 05:01

Coucou les croipinautes,

 

Le superbe SAL de J@nick se poursuit . Je vous rappelle le modèle  :

 

outils brodeuse-01

 

La troisieme étape:

 

sal_ptt_outils-obj3.jpg

Une toile et un fil degradé de Caro " Croisez les fils" et  2 fils coordonnées ( reste de kit).

Les couleurs ressortent mieux que sur la photo.

La suite a été donné...mais ou es passé mon aiguille turbo?

 

 

BiZZZZZZZ

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Cui là aussi je l'aime beaucoup !!! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci....il est sympa. Et j'ai deja penser à la finition mais ce sera fait pendant les vacances. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ton aiguille turbo ? Elle est juste à côté de toi là .. lol Aller bonne continuation c'est très sympa gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ben non car je n'ai plus le temps pour avancer comme je voudrais. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça avance bien, plus qu'un objectif à broder!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Voui il est en cours. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ta version est très mignonne, bises
Répondre
S
<br /> <br /> MErci..et y a du vert comm j'aime ! LOL Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
une superbe avancée et un joli fil ! bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci .bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -