Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 12:00

Coucou les filles,

 

Le 1er Fevrier, mon blog fera un an.


Et oui 1 an deja à voir toutes nos activités, à suivre des SAL, à faire de belles rencontres brodesques virtuelles ou non réelles.

Alors nous allons feter cela :

 

vous laisser une petite com sous cet article et la petite main de Manon fera le tirage au sort !

 

Et quoi qu' y a a gagné allez vous me demander?

 

Ben, je ne peux tout vous montrer car l'enveloppe se remplit petit à petit mais je vais vous donner un aperçu de ce qui s'est déja glissée dedans :

 

anniblog-1an-01.jpg

 

Cloture des inscriptions Mercredi 1er Février vers 18h !

 

Vous pouvez faire de la pub si vous en avez envie.

 

BONNE CHANCE A TOUS

 

Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
Bon anniversaire à ton blog. et bonne continuation
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mille excuses, j'ai été absente plusieurs jours et je n'ai pas lu jusqu'à la fin.<br /> Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.<br /> Bonne soirée<br /> Andrée
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de soucis. A la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> Je tente ma chance, car les grilles sont très belles.<br /> Amitiés<br /> Andrée
Répondre
S
<br /> <br /> Désolé le jeu a eu lieu hier.<br /> <br /> <br /> <br />
M
le jeu est fini mais je te souhaite un joyeux anniversaire,<br /> Bonne journée à toutes<br /> Monique
Répondre
S
<br /> <br /> Merci .bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
je souhaite un joyeux anniversaire a ton magnifique blog, 1 an c'est toute une époque lol<br /> merci d'organisé ce petit jeu<br /> amitie ghis
Répondre
S
<br /> <br /> Le jeu est fini RDV l'an prochain ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
super bon anniblog !!!<br /> Je veux bien participer
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage, le tirage au sort a deja eu lieu ! La prochaine fois peut etre.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Joyeux Anniblog.:)<br /> Je participate.<br /> http://petite-armoire.blogspot.com/<br /> amities<br /> Bernadett
Répondre
S
<br /> <br /> Désolé mais le tirage au sort est deja fait ! Un prochaine fois.<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon anniblog !<br /> je tente ma chance moi aussi, on ne sait jamais.<br /> à bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Malheureusement c'est trop tard. j'ai cloturé les inscriptions à 18h.<br /> <br /> <br /> La prochaine fois peut etre !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour je ne connaissais pas votre Blogger je suis ravie j en prends plein les yeux. J aimerai beaucoup participé au jeu si c possible à bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Participation Validée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir et bon anniversaire à votre blog!!!<br /> <br /> Je ne peux pas faire de pub mais lui souhaite une longue vie.<br /> <br /> Amicalement, Cécile
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Participation Validée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -