Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 12:05

Coucou les filles, 

 

Manon fete son anniversaire le 8 Avril, alors comme l'an passé je fait appel a votre générosité.

Vous savez qu'elle collectionne les cartes alors qui serait partante pour lui en envoyer une ?

 

kdo_surprise_rouge.jpg

 

Pour info : 

Elle aime les chevaux et les chats. Elle aime les cartes faites maison....

Elle fetera ses 9 ans.

 

Merci a vous.

 

BiZouilleS

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
coucou !<br /> je suis un peu en retard !<br /> mais si tu me donne ton adresse je peux envoyer une petite carte pour Manon ! bises ! Josette
Répondre
S
<br /> <br /> je t'envoie cela dans la journée.bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai une petite carte pour Manon, j'ai juste besoin de l'adresse postale.<br /> J'ai eu l'info par ma copine Manue.<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle.je t'envoie un message. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bonjour,<br /> <br /> J'ai appris par Manue que Manon fêtait ses 9 ans le 8 avril prochain et qu'elle faisait collection de cartes. J'en ai confectionné une à son intention. Merci de me communiquer son adresse.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Zerbinette
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle je vous envoie un petit message.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Manon m'en voudra-t-elle si je lui envoie une carte mais pas "faite maison". Je n'ai pas le temps de chercher ni d'en broder une. Dans l'affirmative, donne-moi ton adresse postale via ma<br /> messagerie. Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Absolument pas. Elle fait la collection de cartes ( elles sont ICI)<br /> <br /> <br /> cela lui permet de voyage, s'amuser, rever. Je vous envoie une message.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est noté !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Avec plaisir :). J'attends ton adresse !<br /> Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'envoie un petit mail. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
on va voir ce qu'on peut faire, mdr mdr<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci M'dame<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour, bien sûr mais à quelle adresse ???<br /> Bonne journée !!! bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle? Je t'envoie un message. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah bah mais oui ! bon faut que je me trompe pas dans les dates et l'envoi mais oui oui oui :) bizzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Alors pour le 8 avril et sinon avant avec sur l'enveloppe "a ouvrir le 8 avril" ! LOL<br /> <br /> <br /> Meci pour elle bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
avec plaisir je vais au salon création dimanche trouverai bien une idée sympa ,une petite adresse par mail? bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle. je t'envoie un message. bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -