Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 05:13

Coucou les filles, 

Mary Poppins SAL 

 

Que j'aime ce SAl proposé par Katia (Marquise la Vache ) avec grand plaisir.

Mais voila plus de fils vert foncé, et les etapes qui défile.

Donc une commande chez fils de rosace ( je vous le conseille : fils pas cher et de qualité)

et j'ai pu faire mes deux etapes en retard : 

etape 8 : 

 

SAL_mpoppins_obj08.jpg

La frise du haut est terminé

eetape suivante ....

SAL_mpoppins_obj09.jpg

un bout de toi pose le bout de son nez.

 

La suite, la suite .... trop impatiente maintenant que j'ai tout ce qu'il faut!


Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
très jolie bonne suite, des bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
La toile petit a petit se garnie.<br /> Bises Balinette
Répondre
S
<br /> <br /> voui, un bon rythme et pas de grosse etape. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il commence à prendre forme, vivement que l'on voit la suite, biz
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui, vivement.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
super belle avancée<br /> bises<br /> christine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
je l'ai tellement aimé que je l'ai terminé (en noir et gris) c'est un vrai régal!en vert c'est très joli!bonne journée bizzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> tu pourras m'envoyer une photo que je la vois.<br /> <br /> <br /> Et oui je suis tres curieuse ! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
La suite c'est aujourd'hui !!! Vivement ce soir ;-) Bises
Répondre
S
<br /> <br /> et ben non elle est en retard ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ca mon te bien dis donc.... super beau avec cette couleur... bisous et bonne journée!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -