Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 05:10

Coucou les filles,

 

j'ai du mal à me remettre d'un super week end....et voila que ma pepette reçoit un petit colis un peu lourd !

 

Il contenait :

 

colis_sev2012-01.jpg

 

De tres belles cartes de Sev72  et elle a meme ajouté des bonbons !

 

Je vais donc vous montrer de superbes cartes de chevaux, bébés, villes diverses....

A bientot alors

 

 

Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Je suis bien contenete d'avoir fait une heureuse!<br /> Et merci de pensè que les Sèv sont sympas ça fait du bien un compliment de temps en temps!<br /> <br /> Bisoux
Répondre
S
<br /> <br /> oh que voui ! nous sommes supers ! et ravie de cette amitié. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca c'est un super colis ! Les Sev sont bien sympa :) Bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> voui, elle fait partie de mes premieres copines bloggueuses. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -