Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 08:48

Un petit dernier pour aujourd'hui,

 

je vous montre mes achats ( du moins une partie car j'ai fait des kdos qui ne sont pas encore distribués) :

Et je vous le donne dans le mille : de la PORCELAINE !!!!

 

Limoges-achat-theiere.jpg

 

Deux théières avec des styles totalement différents

 

Limoges-achat02.jpg

 

Un joli ensemble petit dejeuner pour ma poupée : elle l'adore !!!

 

Limoges-achat03

 

Meme Mamour a eu une tasse assorti à son uniforme ( offert par les cousins, s'il vous plait !!!!)

 

 

Un vrai bonheur de se promener dans la Maison de la Porcelaine ( faite un tour sur le site...vous en prendrez pleins les mirettes).

 

BiZZZZZZZZZZ

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Extra ! :) bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...le thé est à la fete à la maison avec tout ça !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -