Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 09:14

Coucou les louloutes,

 

Ce week end pas beaucoup de petites croix, quelques ATC que vous verrez une fois arrivée à destination, car sans enfnt je profite de mon zhom....

Et hier, ciné, resto et leche vitrine et voici ce que je me suis achetée :

 

achat-201108

 

Des ciseaux ( j'ai décidé d'en faire la collection!!!), des babioles pour les ATC et une belle boite de rangement à casier à customiser.... je vous montrerai dans quelques temps ce qu'elle est devenue.

 

Bon dimanche ( sous la pluie).

 

Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Ah chouette un week-end en amoureux :)<br /> Bizzzz tops les achats :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour ton inscription a mon echange,bisessss et encore plein de belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci , j'attends ton go.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hâte de voir ta boîte et tes futures cartes,<br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci..Je vous montre cela rapidement .<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes petits achats me plaisent bien surtout les ciseaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci... j'ai aussi flashé !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tes ciseaux cigognes sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je les aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -