Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 06:07

Coucou les croipinettes,

 

 

Aujourd'hui nous repartons dans les fetivité de noel avec cette grille de Mme La fée :

SAL Mme La fee (2)

Chtinange nous invite a avancer sur cette grille, en montrant nos petites croix tous les 15 jours.

SAL Mme La fee (2)

Les premiers flocons sont donc venus se poser sur ma toile.

Mon objectif est rempli.

Je vais essayer de finir cette neige ( je sais c'est de saison !)

 

Rdv dans 15 jours.

 

 

BiZZZZZ

Partager cet article

Repost0

commentaires

bravo pour ton avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci pour ce SAL qui va me permettre de la finir ! bisous
C
Bonjour, une bien belle avancée. Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
S
Merci beaucoup.bizzzz
B
Très joli début, pas facile sur cette toile foncé ! biz
Répondre
S
si si ça va bien c'est du 10 fils alors c'est bien gros ! bisous
D
Bonjour Sev,<br /> J'adore les grilles de Me La Fée et celle-ci est tellement jolie.<br /> Bravo pour tes flocons, bon courage pour le reste de la neige.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Douby
Répondre
S
ça avance bien et je ne me mets aucune pression. bisous
L
bonne continuation, bisous
Répondre
S
Merci.bizzz
P
Très joli ce Madame la Fée, j'adore, bonne journée, bizzzzzzzz
Répondre
S
Merci beaucoup.bizzz
M
Oui comme tu dis c'est de saison la neige... On l'attend ici , elle devait arriver cette nuit et en fait il pleut.... bisous ma belle
Répondre
S
ici, une pluie finie et ça me va bien ! bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -