Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 06:07

Coucou les gourmandes,

 

Un article pour vous aujourd'hui.

Il y a quelques jours je vous parlais de nos desserts améliorés du dimanche alors voici celui réalisé ce week end :

 

Le dessert du dimanche

Une tarte Framboise - Macarons

 

Recette trouvée sur le site Tambouille.fr

 

Je vous en offre une part : 

Le dessert du dimanche

Un délice que je vais retenter tres rapidement.

 

Je glisse un beau message a mon zhom :

 

BON NINIVERSAIRE AMOUR DE MA VIE !

 

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Tu es dure ! Il est 11h30 et mon ventre gargouille.... Il a l'air vraiment très bon ton gâteau. Et bon anniversaire à ton homme.<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour, il est super beau ton gâteau. Bon anniversaire à zhom. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
D
Bonjour Sev, <br /> Encore une combinaison gagnante fruit rouge et macaron.<br /> Une seule envie, gouter.<br /> Bon Anniversaire à ton Zhom.<br /> Et très bonne fête aux amoureux.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Douby
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -