Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 19:05

Coucou les filles,

 

Un article un peu tard mais j'ai eu un journée bien chargée et j'attendais des photos des col-saleuse.

 

Je suis donc ravie de vous retrouver pour cette tres belle grille de Lizzie Kate

Nos Bonhommes d'hiver (4)

Pour cette quinzaine, j'ai invité mes copines a finir la grille avec ce premier bonhomme de neige : 

 

Chez Douby : 

Nos Bonhommes d'hiver (4)

Chez Mylene :

Nos Bonhommes d'hiver (4)

Ma copine Belisa nous a rejoint :

Nos Bonhommes d'hiver (4)

Et ma version :

Nos Bonhommes d'hiver (4)

Bravo les filles de vrais merveilles.

Trop hate de voir la suite.

Bizzzz

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Très jolie grille !
Répondre
S
Merci Ma belle. bizzz
C
J'ai vu celui de maman et vrai, et c'est vraiment super joli. Bisous bisous
Répondre
S
Merci. bisous
bravo les filles :)<br /> j'aime beaucoup la version rose de Belisa :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
en vrai elle est sympa en une aiguillée.<br /> Bizzz
B
Bonjour Sev, <br /> Voilà de bien jolis bonhommes d'hiver, tous très beaux.<br /> Notre duo de départ (Sev-douby) s'agrandit et ça aussi c'est &quot;un vrai plaisir&quot;<br /> Pleins de gros bisous à vous les filles.<br /> Passez un très bon dimanche.<br /> Douby
Répondre
S
voui d'un petit sal a deux , nous sommes passé a 4 et bientot a 6 peut etre ! LOL<br /> bizoux
C
Bonjour, de superbes versions, bravo à toutes. Bon dimanche. Bises. Chantal
Répondre
S
Merci . Bizzzz
B
De jolies versions différentes avec le même modèle, vais essayer de rattraper mon retard biz
Répondre
S
je suis pas inquiete l'aiguille turbo est chez toi ! bisous
L
j'ai hâte d'avoir mes grilles et de m'y mettre!<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
S
et moi, hate de voir tes oeuvres. bizzzz

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -