Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 06:59

Coucou les croipinettes,

 

il y a quelques jours ( voir semaines), j'ai reçu dans ma boite des photos d'un oeuvre de Mireille alors j'ai eu envie de partager cela avec vous ( et en son accord) : 

Un coup de coeur pour une église

La superbe eglise de Chez Frimousse.

Son profil gauche :

Un coup de coeur pour une église

Son profil droit:

Un coup de coeur pour une église

Je suis tellement emerveillée par ce chef d'oeuvre.

Bravo Mireille.

 

J'espere trouver le temps de la faire .

 

BiZZZZZZ

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
beaucoup de merveilles chez Frimousse :) Une vraie tentatrice mdr, mais là bravo Mireille :) bisous
Répondre
S
Merci pour elle ! Bisous
elle est magnifique :) bravo a Mireille :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Je trouve aussi. bisous
C
Bonjour, magnifique église, félicitations à Mireille. Bises. Chantal
Répondre
S
Je confirme bravo. bisous
S
Bravo !! Elle est vraiment superbe ! Sandra
Répondre
S
Merci pour elle. bizzz
D
oh la la....Bravo c'est vraiment un chef d'oeuvre !
Répondre
S
Je trouve aussi. bisous
D
Bonjour Sev, <br /> C'est une vrai beauté, je l'avais déjà vue et Mireille l'a superbement réussie.<br /> J'ai déjà les plans et le matériel, car je me doute que tu ne vas pas laisser notre village sans église.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Douby
Répondre
D
Coucou Sev, <br /> D'accord, dès que j'ai des photos je te les envoies.<br /> Biz et très bonne journée.<br /> Douby
S
Je ne l'ai pas prevue car elle semble plus longue a faire qu'une maisonnette mais si tu veux te lancer je serait ravie de montrer tes photos. Bisous
L
cette église est magnifique en effet !
Répondre
S
Je trouve aussi. bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -