Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 05:22

Coucou les croipinettes,

 

Ravie de vous retrouver pour ce SAL que je partage avec ma copine Belisa.

 

Nous avons débuté le lutin d'été ( Tralala) le mois dernier, place aux toiles pour la suite.

 

Les petites croix de Belisa : 

SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (26)

Mes petites croix :

SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (26)

Et voui, comme vous pouvez le remarquer nous avons fini cette grille, plein de couleurs tendresses.

 

Nous avons craqué pour un autre modèle et tellement impatiente de le commencer, nous avons retrouvé l'aiguille turbo.

Alors RDv le mois prochain pour découvrir notre "craquage"

 

BiZZZZZ

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
super joli ce lutin, bravo pour cette rapidité ^^<br /> Bon weekend
Répondre
S
Merci. Bisous
magnifiques vos lutins ^^<br /> hâte de voir le nouveaux craquages ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
Patience patience... meme si moi, j'ai hate de le commencer. Merci. bizzzzz
A
Il est trop mignon ce petit lutin ! Bravo, je l'aime beaucoup !!! Belle journée
Répondre
S
Merci. Bisous
D
Bonjour Sev, <br /> Bravo, elles sont super belles vos toiles.<br /> Montrez-nous vite vos finitions.<br /> Impatiente aussi de voir votre craquage suivant.<br /> Très bonne journée.<br /> Biz à vous deux.<br /> Douby
Répondre
S
Je pense faire les finitions pendant l'ete car j'en ai plein qui m'attendent et pour l'instant je suis tres prise.<br /> Bizzzz

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -