Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 06:12

Coucou les louloutes,

 

Je suis ravie de vous dire que ma copine DOUBY a ouvert son blog. Ce n'est pas sa première expérience mais elle a décidé de se relancer dans l'aventure.

 

 

Mon coup de coeur du moment

Alors courrez vite voir ses merveilles sur : Croix de fils, Tissus et Compagnie

 

Moi, je me suis inscrite a le news avec empressement ! 

 

Bizzz et bon dimanche

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bonjour Sev, <br /> Merci beaucoup pour ton gentil message.<br /> Biz et belle journée.<br /> Douby
Répondre
S
de rien un vrai plaisir. Bisous
C
Comme toi, je suis contente qu'elle ai ouvert un autre blog. Bisous
Répondre
S
Super. bizzzz
A
Merci, je file y faire un tour !! Belle et douce journée à toi et ta famille !
Répondre
S
Merci. Bonne ballade. Bisous
P
Merci pour le lien, je vais voire, bon dimanche, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
S
Bon surf. Bisous
T
moi aussi ! merci pour le lien bon dimanche bisous
Répondre
S
Super. Bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -