Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 05:01

Coucou les croipinettes,

 

Je suis ravie de vous retrouver avec le SAL IsaHV / Renato Parolin (19) proposé par Nicole.

Mon modèle : 

 

SAL IsaHV / Renato Parolin (20)

J'en etais là :

SAL IsaHV / Renato Parolin (20)

Et quelques petites croix plus loin :

SAL IsaHV / Renato Parolin (20)

Mon cheval a toutes ses pattes, et un debut de copain apparait.

Et les lettres rouges ont trouvé leur chemin.

 

Merci Nicole.pour ce super SAL.

Vous verrez les oeuvres des copines chez elle, je vous invite donc a y faire un tour.

 

Bizouilles.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Cet ouvrage est toujours aussi magnifique. Bravo. Amicalement, Sandrine
Répondre
S
Merci. bises
A
Belle avancée !! Bravo !! Douce soirée !!
Répondre
S
Merci. bizzzz
T
la fin de cet ouvrage est proche, le dernier cheval se dessine<br /> bonne continuation
Répondre
S
en effet et je vais essayer de mettre un petit accelerateur car je commence a m'en lasser. Bisous
C
Bravo pour cette belle avancée, bonne continuation
Répondre
S
Merci. Bisous
hihi il va être content ce petit cheval d'avoir toutes ces patounes :) et un nouveau copain ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci. Apparemment, il a l'air ravie. hihihihihi<br /> bisous
S
le dernier cheval commence à prendre forme...bientôt la fin de la course!<br /> bonne journée et à bientôt
Répondre
S
En effet et j'ai un peu hate. Bisous
P
Tu as bien avancé sur cette grille, et cet ouvrage est très joli.<br /> Bonne journée.<br /> Pierrette.
Répondre
S
Merci beaucoup. bizzz
N
tu arrives bientôt au bout ! ce sera un beau cadeau pour ta fille qui attend avec impatience, je présume !<br /> bonne continuation, bises,
Répondre
S
En effet, elle a hate de l'avoir dans sa chambre et moi, j'ai hate de finir. LOL<br /> Bisous
B
Super joli, j'aime bcp les couleurs biz
Répondre
S
Merci copine. Bisous
D
Bonjour Sév,<br /> Je les imagine galopant dans de grandes plaines ces magnifiques chevaux. <br /> Bravo pour ton avancée, ta toile est superbe.<br /> biz Douby
Répondre
S
Merci. Je commence a me lasser de cette broderie alors je vais vite la finir.<br /> Bizzzz

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -