Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 05:10

Coucou les louloutes,

 

Nous essayons tant bien que mal de se retrouver avec Bélisa, pour ainsi faire un peu de couture et beaucoup de papotage. 

 

Une journée entre filles (3)

Nous avons craqué sur la pochette Euréka de Yakafaire ( Karen).

 

Les creations de Belisa :

Une journée entre filles (3)

Mes créations :

Une journée entre filles (3)

De belles pochettes qui pourront etre vendues lors de la prochaine expo.

 

Et j'ai du plus parler que Belisa car, elle eu le temps de faire cette belle corbeille aussi : 

 

 

Une journée entre filles (3)

Une super journée que nous esperons renouveler bientot.

Merci Isa encore de beaux partages.

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

magnifiques vos créas les filles :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci. bisous
V
une belle production !!!! bravo les filles<br /> bisous
Répondre
S
Merci. Bizzz
L
bravo les filles, vous avez bien travaillé!!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
S
Merci. bisous
B
Non, non, toi tu as finitionné tes pochettes, pas moi, je commande ma pince cet aprem. Biz ma cop' pour cette journée, biz
Répondre
S
Super ça va KAMER a tout va.LOL<br /> bisous
D
Bonjour Sév, <br /> J'adorerais partager ces journées entre filles.<br /> Bravo pour vos créations et votre&quot; production&quot;.<br /> Biz Douby
Répondre
S
Je suis sur que tu serais dans le coin, on partagerai cela ensemble ! bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -