Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 06:24

Coucou les filles,

 

un peu de couture a vous montrer aujourd'hui :

Petite couture de vacances

Papa Noel a amené a Manon une taie de traversin LONDON, mais Manon n'a pas de traversin alors , au lieu de faire marcher le SAV , elle a préféré que je me mette à la machine a coudre....

 

Elle a maintenant une tres belle taie d'oreiller

Petite couture de vacances

Une maman contente d'avoir ravie sa fifille.

Il me reste meme du tissu pour faire autre chose !

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Très joli tissus!<br /> biz
Répondre
S
Il plait beaucoup aux ados. bizzzzz
C
Ooooohhh mais j'ai la même taie d'oreiller ! Elle doit vraiment être contente.<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Je me doute. LONDON Power ! LOL<br /> Bizzzz
M
La taie est bien joli bisous
Répondre
S
Merci. bisous
C
Une maman couturière fait toujours des merveilles....il est super ce tissu. Nous devrions rapidement revoir ce tissu dans une nouvelle confection j'imagine.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
S
Je pense, car Manon a envie de le travailler. bisous
très beau ce coussin ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci. bizzzz
D
Bonjour Sév, <br /> Et une Manon ravie d'avoir une maman qui sais lui faire plaisir.<br /> Superbe taie et sais-tu ce que tu vas faire avec le reste.<br /> Biz Douby
Répondre
S
Je ne sais pas pour le reste mais manon scrute pour faire elle de la couture donc on verra bien. bisous
V
superbe ce tissu !!! une jolie taie...Manon doit être ravie !!!
Répondre
S
En effet, elle dort avec en ce moment. LOL<br /> Bizzz

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -