Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 06:07

Coucou les croipinettes,

 

Une année s'achève un autre commence et je suis toujours ravie de poursuivre un SAL.

En plus celui là me tient à coeur car je le partage en duo avec ma copine Bélisa.

 

Nous reprenons les lutins de Tralala.

Après le lutin de printemps, le lutin d'été, ce sera le lutin d'automne

 

SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (34)

Les petites croix de Bélisa.

SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (34)

Mes petites croix :

SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (34)

Sans nous concerté, nous avons attaqué par le lutin.

Et nous avons fait des merveilles differentes. C'est pour cela que j'adore les SLA car d'une meme grille, on a differentes interprétations !

RDV dans un mois pour la suite.

 

BiZouX

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
La broderie de Lutins est très belle bonne journée
Répondre
S
Merci. bizzzz
D
Bonjour Sév, <br /> Vous voilà avec des cousins et non des jumeaux....lol<br /> J'aime bien vos deux versions.<br /> Biz Douby
Répondre
S
Merci. bizzzz
bravo a toutes les deux pour ces jolis débuts :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci.bisous
C
Joli début...en attendant la suite, bonne journée
Répondre
S
Merci.bizzz
V
jolis vos lutins !!!
Répondre
S
Merci. Bizzzz
L
tres jolie versions, j'aime bien aussi cette série de lutins<br /> Bonnes petites xxx a toutes les 2.<br /> BISOUSSSSSSSSSS
Répondre
S
Merci.Ils nous en reste 2 et ils pourront défilé chez moi au rythme des saisons.Bizzz

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -