Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2015 2 03 /02 /février /2015 06:11

Coucou les filles,

 

le 1er Février 2012, je naissais dans le monde des blogs.

 

Voila donc 3 ans que je partage avec vous :

- Mes petites croix

- Mes gourmandises

- Mes débuts en couture...

 

Fêtons mes 3 ans sur le net

Durant ces 3 ans,

- vous m'avez suivi sur 1709 articles

- vous avez déposé 9083 commentaires

 

Vous etes 208 abonnés et je vous en remercie.

 

Je vous donne jusqu'au 17 Février pour laisser une com sous cet article et je tirerais au sort 4 d'entre vous pour un petit cadeau.( une creation de mes mains biensur)

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Merci pour votre joli blog, plein de bonnes idées et de belles broderies.j'aime.Bon anniversaire.
Répondre
S
Merci.Inscription validée. Bizzz
S
Joyeux anniblog,3 ans!!!<br /> Je suis admirative de tout ce que tu fais dans tous les domaines, bravo!<br /> Je t'en souhaite encore de nombreux autres<br /> Bizzz
Répondre
S
Merci.Inscription validée. Bizzz
L
Joyeux anniblog , je te souhait encore pleins de belles années bloguesque , d'aventure, de créations et de partage.<br /> Belle journée Bisous bisous
Répondre
B
Trois ans déjà ! j'espère que tu continueras encore très longtemps ce joli blog, ce parage comme tu sais le faire et les très beaux sal que tu mènes, bon anniblog ma cop, biz
Répondre
M
Felicitation pour les3 ans du blog bonne journée bises Marie-Claire
Répondre
S
Merci inscription validée. Bizzz
D
Bonjour Sév, <br /> Un très joyeux anniblog.<br /> Déjà trois ans... que tu partages avec nous tant de belles choses.<br /> Merci beaucoup pour tout le temps que tu nous consacres aussi avec les jolis sal.<br /> Je souhaite encore de longues années de bonheur à ton blog.<br /> Biz Douby
Répondre
S
Merci Ma Domi. Un vraie bonheur de t'avoir rencontré grace au blog. inscription validée. bisous
C
Félicitations et joyeux anniblog.<br /> Je suis super contente d'être abonné à ton blog et merci à toi d'organiser le SAL &quot;à plusieurs s'est moins fastidieux&quot; auquel je participe. Je te souhaite une longue vie.....A bientôt. Bises
Répondre
S
Merci de ta participation a ce blog aussi via le SAL. inscription validée. Bizzz
I
Bon anniversaire à ton blog et bonne continuation !!<br /> Bisous
Répondre
S
Merci. bisous
joyeux anniblog ma belle :)<br /> je t'en souhaite encore tout pleins d'autres :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci Audrey. Inscription validée. Bizzz
S
Eh eh ! bon blog anniversaire Sev ! 3 années à ravir nos yeux et nos papilles ! bon blog anniversaire ! Bisouilles
Répondre
S
Merci Petit Lotus.inscription validée. Bizzz

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -