Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 07:37

Coucou les croipinettes,

 

Comme vous avez pu le constater Over-Blog a fait quelques changements et je dois admettre que les nouvelles sécurités sont assez contraignantes et vont amener les gens à laisser de moins en moins de commentaires... et peut-etre aux bloggueuses à aller sur d'autres plateformes...

j'y pense fortement...

 

 

En attendant ( le bout de ma reflexion), je suis ravie de vous retrouver avec de la Broderie et un deuxieme Biscornu.

Toujours le biscornu 245 de Au pays des Biscornus

Envie de Biscornu (2)

cette fois ci sur une toile aida verte sapin et toujours mon fil "Berlingot" des Fils du Rhin.

Envie de Biscornu (2)

Et monté, je le trouve trop sympa.

 

Une petite envie assouvie, mais d'autres me démangent ( LOL).

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
très jolie réalisation, bisous bisous
Répondre
S
Merci.bizzz
M
Il est très sympa ce biscornu.<br /> En effet les nouvelles Consignes sur OB sont contraignantes.<br /> Bonne réflexion
Répondre
S
je trouve aussi alors.... je vais aller voir ailleurs.<br /> bizzzz
D
Bonjour Sév, <br /> <br /> Je te comprends moi je ne m'en lasse pas des ces merveilles... <br /> Merci Louison et félicitation à toi pour cette magnifique réalisation;<br /> <br /> C'est vrai que Over-blog devient plus que contraignant, c'est malheureux pour vous.<br /> Moi, je suis super contente d'être ailleurs.<br /> Biz Douby
Répondre
S
Merci. Courage, pour OB, je vais aller voir ailleurs. bisous
S
Ta petite envie rend très bien!! tu as eu raison de te la faire passer!!!<br /> C'est vrai qu'OB est contraignant pour laisser un comm...<br /> Bisous
Répondre
S
Merci . bizzz
trop sympa ce bisco ^^<br /> oh oui il nous embête OB, entre le " je suis pas pas un robot " et le captcha -_- <br /> moa je te conseil CB, c'est le plus convivial je trouve ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
Mon futur blog est en préparation ailleurs.... alors a tres vite. bizzzz
C
J'adore ce biscornu, et... je n'ai pas brodé depuis très longtemps (trop ???)
Répondre
S
Le temps est l'ennemi de la bidouilleuse... pas facile de tout concilier. bizzzz
C
Bonjour Séverine.<br /> Pour les changement d'overblog, on s'adapte, pour ma part, cela ne va pas m'empêcher de laisser un message.<br /> Donc, je trouve ton biscornu très sympas, la broderie sur une toile noire associée à ce fils nuancé est vraiment une réussite.<br /> Bonne journée
Répondre
S
Merci. Moi, cela m'embete car je ne retrouve plus mes petits... alors je suis en mode web designer ailleurs. bizzz
I
jolis points sur ta toile verte !!<br /> bises et douce journée
Répondre
S
Merci beaucoup.bizzzz
L
tres joli bravo
Répondre
S
Merci beaucoup; bizzz
N
tres joli.....
Répondre
S
Merci. bizzzz

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -