Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2015 4 19 /03 /mars /2015 07:44

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui, je mets a l'honneur ma pépette.

Cette dernière a découvert une nouvelle activité : 

Nouvelle activité

Decouverte lors d'une seance en vacances, elle a fini son ....

Nouvelle activité

Désolé pour la photo si cra cra et qui ne rend pas honneur à son oeuvre.

( c'est le résultat d'un maman trop pressée de montrer la merveille de son prodige ! LOL)

 

Elle a reçu un kit lors d'un anniversaire, du coup elle va continuer ce nouveau loisir ! 

Bravo ma Manon.

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

super sympa :) bravo a Manon :)<br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour Sév, <br /> Toutes mes félicitations à Manon pour cette première réalisation.<br /> Tu as raison de nous montrer ce que Manon fait.<br /> Biz Douby
Répondre
S
Bravo Manon et gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
S
Bravo Manon, c'est un beau début!!<br /> Bonne continuation<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Séverine,<br /> Félicitation à Manon, sa création est très sympas.<br /> Il est possible de faire de très jolies créations en mosaïque.<br /> En attendant la suite, je te souhaite une bonne journée.<br /> Bises
Répondre
M
Le cadre mosaic est très beau bravo Manon bonne journée bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -