Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 16:42

Coucou les filles,

 

Le dos coincé et obligé de rester à la maison. Mais il y a un avantage, c'est de pouvoir passer mon mercredi avec Manon.

 

Nous avons donc réalisé une belle botte de Nawel :

 

botte_noel-2011.jpg

Tres Soft mais toute pailletté quand meme.

Et puis elle a fait deux belles cartes d'anniv' que je vous montrerais bientot.

 

Un apres-midi de passer sans s'en rendre compte !

 

Bises

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
que du bonheur ces petites créas en famille,<br /> bisous à toutes les deux
Répondre
S
<br /> <br /> vi j'aime ces moents de partage ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Chouette ! papa noël va pouvoir passer et bien la gâter :) Gros bisous à vous
Répondre
S
<br /> <br /> Elle l'espère ! L'an prochain je lui en fait une en broderie ! Que de projets encore !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c bien des créas entre filles ! :)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'aime ces moments de complicité. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie botte ! bravo à Manon et à toi aussi ! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. on s'est bien amusée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -