Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 06:05

Coucou les louloutes,

 

Encore inscrite à un SAL direz-vous oui mais celui la est superbe, regarder plutot ce qe nous propose de réaliser Vava  :

 

luminophore

 

Et voici la première étape faite :

 

SAL_Luminophore-etap1.jpg

 

Chic chic, j'ai réalisémes premiers points spéciaux et j'ai boucou aimé !!!!

 

Aller la suite bientot.

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
C'est tres jolie !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est très joli, bizzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super joli moi j'ai pas osé me lancer, biz
Répondre
S
<br /> <br /> ben alors pas difficile du tout !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh oui j'ai vu ça chez Vava il est magnifique bon courage pour la suite gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui, il est tout mimi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c superbe !<br /> vava a toujours de bonnes idées !
Répondre
S
<br /> <br /> vi vi j'aime beaucoup son style  ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -