Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 17:55

Coucou les louloutes,

 

Aujourd'hui samedi en famille, j'ai profité de mon zhom et ma fille et du coup pas de petites croix mais du shopping et nous avons fini l'après-midi en faisant des ATC avec ma puce.

 

Je ne peux vous les montrer car elles sont destinées à différents echanges ( vous les verrez quand les copines les auront reçu).

 

Je vais tout de meme vous en montrer une que j'ai intitulé "La femme" et réalisé pour mon plaisir :

 

de_sev_20110527.jpg

 

Bon week-end

 

Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> elle est trop belle j adore!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo c'est superbe!<br /> bisous et bonne fête<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bon dimanche t bonnne fete des mamans!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elle est superbe ton ATC bravo<br /> bizzz et bonne fete des mamans<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bonne fete des mamans!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> elle est superbe bravo !<br /> les votres partirons demain matin.<br /> Bisous et bonne fête des mamans<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yoshi... surveillez votre BAL aussi car les votres partiront demain aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fete des mamans !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie et original le thème, j'aime beaucoup, le virus ATC a atteint la blogosphère :)) moi aussi je ne sais plus m'en passer, bon dimanche et bonne fête<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup ça fait travailler l'imagination.<br /> <br /> <br /> Je suis passé sur ton blog et u fais de très belle chose aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fête !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très très girly bravo ! bizzz belle soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci . Bon week end Steph<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -