Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 09:31

Coucou les filles,

 

Pas de petites croix pour moi hier soir et je n'en ferai pas ce week-end car il faut que je profiute de mon zhom et de ma puce.

Je viens aujourd'hui vous annoncé que Mouette m'a accepté dans sa Communauté :

 

 

ATC et Compagnie

 

 

150x100-ct.png

 

Et deuxième surprise pour moi, je suis la 30 eme à le rejoindre donc je vais recevoir un petit cadeau.

 

Merci les filles ( et garçons).

 

Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Eh eh ! bravo pour le pti cadeau :) bisous bon week-end en famille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci j e vous montrerai ça quand je l'aurais reçu.<br /> <br /> <br /> bon week-end Steph<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -