Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 07:26

Coucou les filles,

 

hier dans ma BAL, j'avais un grosse enveloppe marron. Je regarde l'expéditeur ...étonnant inconnu.

J'ouvre et voila ce que j'y trouve :

 

communaute_ATC.jpg

 

tout ceci provient de "La mouette" ( Annabelle) j'ai gagné cela car j'etais la 30eme à m'inscrire à sa communauté, souvenez-vous.

 

Je vous montre les ATC de plus près :

 

de_mouette-20110504.jpg

 

Merci du fond du coeur...tout ceci m'a extremement fait plaisir et augure de jolis ATC.

 

Bisous

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> ouaw la classe ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, trop cool... encore pleins de cartes et d'ATC en vue.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolis cadeaux, tu vas faire de superbes ATC avec tout ça,<br /> bon dimanche, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis contente que ça te plaise. :-))<br /> N'oublie pas de nous montrer tes futures ATC surtout !! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'y manquerais pas et merci encore.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -