Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 13:57

coucou les filles, 

 

Je sais , le titre est tendancieux mais je le trouve marrant et surtout accrocheur.

Comme vous le savez surement, j'ai fêté mon anniv' la semaine passée. Premiere surprise mon chéri nous a emmené dans un cabaret equestre ( bon, je vous en parlerais dans un prochain épisode), mais il a surtout mis pleins de sou-sous de coté pour me faire un super KDO : 

 

multidelices-001.jpg

Une multi-delice

 

Je fais mes yaourts mais là je vais faire meme plus : yaourt, fromage frais, faisselle, dessert lacté.

Pour les observatrices, elle est vide mais les pots sont pleins : 

 

multidelices-002.jpg

Yaourt à la confiture ( framboise, fruit des bois) et yaourts nature

 

Pour l'instant, je teste les recettes du bouquins... A l'heure ou j'ecris cet article, des cremes aux oeufs sont entrain de cuire! Je vous montre cela tres vite .

 

Merci mon Zhom ! 

 

Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Moi j'ai la vieille yahourtière de SEB et celle ci est trop trop belle<br /> mais bon l'ancienne marche encore tre bien alors<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Moi, j'avais une yaourtière toute basique et avec ce cadeau et ben je vais revendre l'autre ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tiens tu fais comme moi , moi aussi je tends la perche longtemps à l'avance lorsque je veux quelques choses!! Avec du retard joyeux anniversaire. Bisous. yoyo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle... normalement je ne dois pas attendre bien longtemps quand la perche est lancée mais la , il avait fait les choses bien ( il a economisé depuis un petit moment!) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa le cadeau :) Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Vi, mon zhom est super et j'ai su faire ma pub depuis 6 mois ! LOL Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super tu as été gâtée, mon mari m'en a parlé mais on ne savait pas si c'était bien ! Tu me dis, on l'achètera peut-être ! bonne soirée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
S
<br /> <br /> Je la regarde depuis quelques mois...j'avais une yourtiere normale. Je dois admettre que celle la est géniale: elle permet de faire pleins de choses et ya pleins de recette sur le net...on peut<br /> meme faire du salé. Pour l'instant, apres les premiers tests, j'en suis ravie! Je ne peux que la conseillé. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon et bien tu nous met l'eau à la bouche ..... tu as eu un très beau cadeau, je pense qu'avec toi elle va très vite être amorti, c'est un bon investissement lol ..... bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Voui, je n'achete plus de yaourt depuis 6 mois maintenant et je dois admettre avec celle la je vais en faire encore plus ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
génial, vivement les crèmes aux oeufs, j'adore!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Un délice, je vous raconte tout dans un prochain article! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -