Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 05:27

Coucou les filles,

 

hier j'ai fait du rangement dans mes fils.... et il y en avait besoin.

 

 

 

fils-2011.jpg

 

J'ai ces deux echevettes et je ne sais d'ou elle sorte. Connaissez vous ces fils et savez-vous s'il y a une correspondance DMC ?

  • Fils mayflowercotton, Num 2118
  • Fils quirrel, Num 616

 

Merci  d'avance.

 

Bisous

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> oups, j'suis nulle pour ça, j'espère que les autres pourront t'être plus utiles que moi ... Je suis rarement les couleurs indiquées, et j'ai pas mal d'échevettes "sans marque" et je brode au<br /> feeling ... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une trouvé et l'autre je m'en servirai quand meme sur un free !Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou,<br /> Pour le mayflowercotton 2118, ça correspond à du DMC 563.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci soeurette. Je le note.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie ton colis lundi.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'en ai également de ces marques, doit en avoir une des 3 suisses je crois et l'autre je crois que je l'avais acheté à Top fouille ( une sorte de foir'fouille )<br /> par contre la correspondance ???<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci quand meme.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> désolée je ne connais pas,<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci quand meme.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour je connais (mayflower cotton) c'est vendu par lot de 50 ou 100 et on en trouve sur bergère de france,il n'y à pas de correspondance dmc mais j'ai fait pas mal de broderie avec ces fils.<br /> bonne petite croix bises suzy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je pense que je le garderai pour une borderie sans couleur imposée.<br /> <br /> <br /> Merci Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Connais pas le nom de ces fils ! dsl biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tat pis merci quand meme.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -