Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 11:12

Coucou les croipinautes,

 

Nous sommes à 7 jours du départ du SAL.. vos affaires sont prêtes.

 

Nous sommes 26 participantes. Voici la liste :

 

 - Anita

 - Annie

 - Aude

 - Doude

 - Evelyne76

 - Felora

 - Gauthier

 - Helene

 - Jackie

 - Joelle

 - Karine

 - Ladie Boop

 - Laweth

 - Lili

 - Lucie

 - Manuelle28

 - Maria Cecilia

 - Marie-Laure

 - Nath

 - NellyMat

 - Pascale

 - Sandrine

 - Solange

 - Steph

 - Virginie

 

Il me manque des photos, pensez donc à moi  si vous voulez la grille. Il sera ainsi plus facile pour vous de me suivre.

 

Si vous souhaitez vous inscrire, la porte est encore ouverte. Toutes les informations sont ICI

 

BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> je prends la photo et je te l'envoie,<br /> j'ai encore des problèmes avec mon ordi, grrrrrr!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien reçu. Merci.<br /> <br /> <br /> La grille est partie. Bonne soiree<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Dans une semaine! J'ai hâte!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui...ce sera vite là.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pret j'ai tout lolll tres hate de la commencer se SAL thé<br /> bonne journée a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce sera vite là.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je serai sans doute en retard ... j'ai tellement d'encours et de choses en prévisions mais je suis là lol Bonne journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> LOL... on fait ce qu'on peut on est pas des boeufs !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -