Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 13:14

Coucou les filles,

 

J'ai profité de mon mercredi à la maison pour faire un test Culinaire.

il y a Virginie nous a donné la recette des Mannele ( spécialité de ST Nicolas) c'est ICI

 

Et je me suis lancée :

 

mannele-2011-01g.jpg

 

Bon, les bonhommes sont largement moins jolis que ceux de virginie mais le gout est extra....

J'ai meme étrenné mon tapis en silicone !

 

Je vais donc me laisser tenter une deuxième fois ce week end !!!

 

 

Bises

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
oulala peut çetre pour l'année prochaine<br /> Bisous Michèle
Répondre
S
<br /> <br /> pas grave, je pense que je vais noter la recette dans mon petite cahier magique de cuisine et que je les ferrais tous les ans ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'essayerai mais pas maintenant trop de choses en route<br /> Bisous Michèle
Répondre
S
<br /> <br /> ok, je serais ravie de les voir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ohhh bien ! Bravo :) Je file voir la recette gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui, c'est une experience que tu pourrais faire ! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hummmmmmmmmmmmmmmmm !
Répondre
S
<br /> <br /> vi vi completement<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'ai vu cette recette sur son blog ....il faut que je teste aussi !<br /> Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> promis trop bon, j'en refais ce week end ! bizZ<br /> <br /> <br /> <br />
B
Peut etr epas très joli mais rigolo, moi j'aime bien,biz
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, les enfants ont trouvé qu'il ressemblait aux aliens !!!! LOL<br /> <br /> <br /> BIzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -