Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 06:08

Coucou les filles,

 

Voici la deuxieme etape de ce luminophore proposé par Vava.

Pas facile, mais il donne envie de le refaire... il fera donc parti de mes projets 2012 !

 

Je sais que vous attendez toute une photo :

 

SAL_Luminophore-etap2.jpg

J'ai donc fait les jours ( la fin n'est pas super propre) et appris à faire un point de bordure.

 

Merci Vava

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Je passe par hasard et Waouhh!!!! C'est très chouette. Ca donne envie. Bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci je l'ai terminé danas quelques jours je le mettrai en photo.<br /> <br /> <br /> Bises et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu as raison, cela donne bien envie ! c'est vraiment joli, et une occasion de refaire des jours !<br /> bonne continuation, et bon we, à bientôt,
Répondre
S
<br /> <br /> oui, je vais voir pour en faire d'autre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai été voir ton lien, ça m'a donné envie de le faire aussi!<br /> En tous cas ton travail démarre bien je trouve :) vivement la suite!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, sympa et la 3eme et dernière etape est donnée aujourd'hui; je vais en refaire, c'est trop sympa Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle avancée, j'adore, bonne journée, bizzzzzz<br /> Corinne
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouaw ! Bravo ! Le fil est top (je me répète ? pfff j'sais plus lol) Bon courage pour la suite ;) bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> MErci MErci, j'aime assez ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Seuls les pro veront les défauts, biz
Répondre
S
<br /> <br /> LOL, et toi tu as avancé ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -