Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 06:07

Coucou les filles, 

 

Je tiens a vous remercier de toutes les merveilles qui sont arrivées dans ma Boite mail.

Je vais donc vous les montrer : 

 P201302-P01

 

 Pour que vous puissiez pleinement en profiter, je les ai groupé 6 par 6.

 

 P201302-P01

 

Qu'ils sont beaux.

 

P201302-P03.jpg 

 

Je reviens dans la journée pour la suite.

Merci encore pour ces superbes pendouilles.

 

BiZoux

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
De très jolie pendouille, et j'ai trouver la mienne ^^.<br /> Hate d'être au mois d'avril pour la suivante :)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Voui, vous avez toutes bien travaillé<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui mais à vrai dire je ne suis pas bien tentée !!!! :(
Répondre
S
<br /> <br /> si tu veux faire autre chose je ne t'en voudrais pas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci à toi pour le SAL :) Et bravo à toutes les participantes qui ont toutes des idées géniales même en suivant le même tuto :) Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli cette première série de pendouille
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
Nous sommes nombreuses à rêver encore à Noël!Merci à toi Sev pour cette motivation et bravo à chacune.Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> Ah! Noel! ces moments si précieux ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolis travaux !!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour ces 1ères jolies pendouilles ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
sont chouettes toutes ces pendouillettes! ça va en faire de jolis sapins!<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
moi je n'ai pas encore commencé ! :(
Répondre
S
<br /> <br /> tu as tout le mois de mars ça va aller. elle est assez simple. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très sympa toutes ces pendouilles, merci à toi pour le sal, biz
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -