Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 06:19

Coucou les croipinettes, 

 

Betty propose une petite grille pour Noel. Je suis donc partante.

 

Etape 1  : le cadre

sal_noel_betty-01.jpg

 

Toile etamine rouge et cadre saumon !

 

Etape 2  : Les boules

 

sal_noel_betty-02.jpg

 

C'est Manon qui l'a faite

 

Et voui, les copines, ce SAL sera donc à 4 mains pour mon plus grand plaisir ! 

 

A tres vite pour la suite.

 

Bizzzzz

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
J'en suis là aussi moi ;-) Bises
Répondre
S
<br /> <br /> nous on a realisé l'etape 4 je montre cela mercredi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli début, bon dimanche, bizzzz<br /> Corinne
Répondre
S
<br /> <br /> Merci la suite arrive bientot. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo les 4 mains et bonne continuation bisous
Répondre
S
<br /> <br /> elle a fait la 3eme etape j'attends la 4 eme.<br /> <br /> <br /> Coool Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
waouh, elle y arrive bien ta fille, moi la mienne pas encore...faut dire, les miens sont pas forcément motivés pour rester assis!!! bizzz<br /> PS l'est où le sapin, on n'a pas de photo??
Répondre
S
<br /> <br /> elle a comencé par le canevas mais c'est trop facile comme elle dit alors je l'ai mis au pont de croix voila 1 an 1/2 et avec ce sal elle decouvre l'etamine ! c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Pour le sapin, elle a negocié pour qu'on le fasse tout à l'heure on verra ! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Joli début et bravo à Manon.<br /> Balinette
Répondre
S
<br /> <br /> elle est sur le 3eme etape et elle s'amuse bien! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
c superbe sur fond rouge !bravo les filles !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci , dans les couleurs de noel ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -