Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 07:42

Salut TLM,

 

Je prépare la rentrée ( et oui en broderie on s'y prend tot) et je me suis inscrite au SAL "Sapin rouge" lancé par Sandrine ( La tortue qui brode) :

 

mmelafee-Sapin rouge

 

J'avais acheté la grille il y a quelques temps et du coup, je vais la broder entre copine...c'est plus cool !

 

Si vous voulez participer, ce SAL commence le 26 septembre et toute les instructions sont données ici : SAL "Sapin Rouge"

 

A peluche sur la toile ....

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Je te remercie de relayer l'info. Rdv bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est normal. A bientot.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> à bientôt pour tes étapes :) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je sais que tu vas suivre cela avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -