Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 06:34

Coucou les filles, 

 

J'ai enfin pu mettre toutes les photos dans un diaporama : 

 


Je tiens a toutes vous remercier pour toute cette générosité. Manon a passé un super semaine : Tous les jours elle avait une dodue dans notre BAL.
J'ai vu ma fille avec ces yeux pétillants et de la joie dans son coeur.
Merci encore a toutes .
Pleins de tres tres gros 
bisous2

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
g vu ma carte mais elle n'a pas de pseudo !<br /> rien de grave cependant.....:)
Répondre
S
<br /> <br /> oups une oubli. Merci pour elle tout de meme.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Waouhhhhhhhh, Manon a été très gâtée ! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> en efffet, Merci les filles.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Génial ! Plein de merveilles ! Oups tu avais dit chat et moi j'envoie chien ... faut que je m'achète des neurones ! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Pas grave, elle a tout trouvé géniale.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
et bien tout ceci est bien sympa!!bon dimanche bizzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour, je n'arrive pas à voir le diaporama, j'imagine la joie de Manon , je suis contente pour elle ....<br /> Bonne journée ,, bizzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Il s'affiche correctement normalement. Il faut peut etre relancer la page. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
je suis sûre que c'est la 1ere année que Manon est aussi gâté et à mon avis ce n'est pas fini car souvent les anniversaire avec les croipinautes sont à rallonge
Répondre
S
<br /> <br /> En effet, un vrai bonheur.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super gatée la chipette, c'est génial !!!<br /> Encore un bon anniversaire remplit de bonheur et de joie.<br /> Bise et bon we
Répondre
S
<br /> <br /> Voui et on recommence ce week end avec les mamies.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -