Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 21:22

Coucouc les filles,

 

Voici ce que je viens d'envoyer à Sylvie ma binôme de cet échange :

 

echange g-sev-pr-sylvie

 

En détails : 

 

un ravioli avec une belle glace

 

echange g-sev-pr-sylvie1

 

 

un marque-page avec pleins de petites choses à manger

 

echange g-sev-pr-sylvie4

 

 

une carte avec une spécialité de chez moi : n'en trouvant pas à mon gout, je l'ai faite.

 

echange_g-sev-pr-sylvie5.jpg

 

des petits sablés au citron et aux amandes( Fait avec ma pépette)

 

echange g-sev-pr-sylvie2

 

Il semble que mon petit paquet aie fait son effet et j'en suis ravie.

 

Je tiens donc à remercier SYLVIE qui est devenue une de mes super-croipinettes et ISA qui m'a permis de tisser des liens sur la toile.Je le referais avec vous et surtout avec beaucoup de plaisir.

 

Bisous à toutes

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> super sympa tous ça!<br /> bises<br /> Sèv.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie ta broderie quant à tes p'tits gâteau huummm ! comme ils doivent être bons !!<br /> bravo à toi et ta p'tite binome à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trés joli tout ça!<br /> J'aime beaucoup la crème glacée. Elle est trés réussie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super échange! et du tout fait maison, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui trés contente de cet échange, d'avoir fait encore de trés belle rencontre. amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -