Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 21:24

coucou les louloutes,

 

Je vous montre le petit paquet que Sylvie a glissé dans l'echange "Gourmandises" destiné à ma pichoune :

 

echange g-bonus

 

Elle a tapé dans le mille avec : 

 - cette malette Fée, pour ranger sa broderie en cours

 - ce ravioli Hello Kitty qui est déjà accrochée dans sa chambre

et cette magnifique carte de chevaux qui a été rangé dans sa collection de carte.

 

Merci encore SYLVIE et ma fille t'envoie pleins de bisous

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> ta fille a dû être aux anges avec ces beaux cadeaux,<br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, Elle sautait partout<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trés contente d'avoir fait plaisir!!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pas peu dire car c'était mon premier echange donc ça donne envie de recommencer<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -