Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 21:20

Regarde les filles,

 

l'échange "Gourmandises" a eu lieu !

Voici ce que j'ai reçu de Sylvie :

 

echange_g-sylvie-pr-sev.jpg

 

Et en détails  :

 

echange g-sylvie-pr-sev1

 

un joli ravioli en (un fil, il parait délicat)

 

echange g-sylvie-pr-sev2

 

Une bonne recette de moules. Meme si je ne les mange pas, j'aime bien les cuisiner pour les deux zamour

 

echange g-sylvie-pr-sev3

 

Des galettes Bretonnes et de la confiture de fraises artisanaux...Miam Miam !

 

echange g-sylvie-pr-sev4

 

Une bougie qui sent bon la fraise et une très belle carte avec un mot très gentil.

 

Sylvie a rajouté un bonus pour ma fille  pour lui souhaiter son anniversaire : KDO

 

Merci SYLVIE je suis ravie et ma pépette aussi !!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> se sera avec un trés GRAND plaisir...Affaire à suivre !!!!<br /> j'ai quelques idées... alors je te dit à bientôt!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi.<br /> <br /> <br /> Pleins de bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> contente que ça te plaise.super echange et de chouette rencontre..bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que cela se poursuivra.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -